Des nouvelles

Bonjour, Voilà vous avez été plusieurs à m'envoyer des mails concernant mon absence sur le blog. Je vous en remercie beaucoup. Donc plusieurs petites choses qui occupent mon temps actuellement: je suis à fond dans la mise à jour de mes fichiers pour mes patients et dans la rédaction d'un projet portant sur la création d'un ordre professionnel pour ma profession. Cependant j'ai trouvé quelques belles heures pour faire quelques spirales ^_^ (une fini, une qui était en cours que finalement je vais modifier le système de fermeture et une en cours de création). Dès que les trois seront finies ^_^ je vous les posterai. A cela s'ajoutera les photos des moules en silicone avec la recette qui n'est absolument pas de moi, mais venant d'une astuce d'une américaine (il me semble), je ne peux plus en faire actuellement car je suis heureuse de vous annoncer que la semaine de Noël j'entamerai mon 6ème mois de grossesse (22 SA) après des soucis de santé, on ne pensait pas cela possible surtout en plein traitement, mon mari m'a fait ce magnifique cadeau que de pouvoir porter et donner la vie à son enfant. Beaucoup de belles choses pour 2013-2014, malgré la fatigue je tiens le coup malheureusement au prix de nombreuses siestes ^_^.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Début de cardeuse

Tableau en cm pour l'enveloppe punch board

Concours Fiskarette: le dernier de l'année 2011